Chez Finouse en 2024 on l'espère meilleure
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Re: Chez Finouse en 2024 on l'espère meilleure
On trouve des luxmètres pour moins de 20€ sur Amazon, 10€ sur Ali. Pratique quand on n'a pas de smartphone.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
UNI-T modèle UT383, une vingtaine d'euros en orient , testé par Migrolight comme luxmètre bon marché plutôt bien étalonné par rapport aux modèles pros.
(déjà cité dans mes élucubrations "ledesques")
(déjà cité dans mes élucubrations "ledesques")
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il y a quelques années j'avais testé plusieurs applications luxmètre sur le smartphone, mais les résultats étaient vraiment trop différentes pour être honnêtes. J'ai donc investi dans un petit luxmètre très économique sur les marcher asiatiques et les résultats sont plus fiables !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Bonjour mes jardiniers préférés
Beaucoup trop de choses à gérer en ce moment mais une petite photo avant de Le tout a été transformé en 3 pots 1/2 de confiture
Je vous souhaite une belle semaine malgré ce temps plus que mitigé
Beaucoup trop de choses à gérer en ce moment mais une petite photo avant de Le tout a été transformé en 3 pots 1/2 de confiture
Je vous souhaite une belle semaine malgré ce temps plus que mitigé
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Balance weightwatchers pour des confitures, chercher l'erreur
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne et les rose
- Genre :
Pour le moment il n'y a pas de sucre donc la balance est appropriée, faudra juste renommer en coulis de framboises
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bon je suis quand même rentrée
C'était vraiment un très beau voyage, nous avons traversé 3 pays en faisant le tour du lac ils ne manquent pas d'eau non plus là bas ce qui nous a valu quelques déviations sur le trajet ( mais c'était toujours bien indiqué
C'est que du bonheur des pistes cyclables à gogo et des automobilistes respectueux des cyclistes....
Une visite exceptionnelle à Constance c'est l'Ile de Mainau une collection de rosiers ( 30 000) une serre tropicale à papillons nous avons flâné 3 h dans ce merveilleux parc ( bon 25 € l'entrée mais franchement pas déçu quand on voit le travail que ça doit être)
Sinon côté jardin du liseron du liseron et encore du liseron....
J'ai eu un coup de main de mes garçons pour essayer de remettre le jardin en ordre.
Tout ça sous l'oeil des chats
Mes premières tomates ont été dégustées le 18 juin Dans la serre quelques soucis sur certains plants
Vue de l'allée gauche les plants du fond sont beaucoup plus jolis au fond Des plants un peu chétifs voir mochs Bon j'ai aussi ça mildiou ??? Un de mes fils est tombé sur notre mangeur de baveuses avant hier soir Belle semaine à tous avec retour du soleil
C'était vraiment un très beau voyage, nous avons traversé 3 pays en faisant le tour du lac ils ne manquent pas d'eau non plus là bas ce qui nous a valu quelques déviations sur le trajet ( mais c'était toujours bien indiqué
C'est que du bonheur des pistes cyclables à gogo et des automobilistes respectueux des cyclistes....
Une visite exceptionnelle à Constance c'est l'Ile de Mainau une collection de rosiers ( 30 000) une serre tropicale à papillons nous avons flâné 3 h dans ce merveilleux parc ( bon 25 € l'entrée mais franchement pas déçu quand on voit le travail que ça doit être)
Sinon côté jardin du liseron du liseron et encore du liseron....
J'ai eu un coup de main de mes garçons pour essayer de remettre le jardin en ordre.
Tout ça sous l'oeil des chats
Mes premières tomates ont été dégustées le 18 juin Dans la serre quelques soucis sur certains plants
Vue de l'allée gauche les plants du fond sont beaucoup plus jolis au fond Des plants un peu chétifs voir mochs Bon j'ai aussi ça mildiou ??? Un de mes fils est tombé sur notre mangeur de baveuses avant hier soir Belle semaine à tous avec retour du soleil
- Pièces jointes
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Pour moi, pas de mildiou, mais plutôt de la chlorose.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Sympa les minous, ils prennent bien la pose ...
Sinon, chlorose ferrique, les nervures restant vertes. J'ai eu ce problème avec les choux cet hiver, puis le basilic grand vert en ce moment. J'ai rectifié en conséquence la composition de la solution (apport de fer chélaté). Pour le basilic, solution neuve --> résultat immédiat...
Sinon, chlorose ferrique, les nervures restant vertes. J'ai eu ce problème avec les choux cet hiver, puis le basilic grand vert en ce moment. J'ai rectifié en conséquence la composition de la solution (apport de fer chélaté). Pour le basilic, solution neuve --> résultat immédiat...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Merci je vais me mettre en quête de fer chélaté et maintenant que tu le dis Alvige mon basilic grand vert est bien moche pourtant dans une jardinière et ça doit être aussi ça.