2024 chez Manulab


Auteur du sujet
Manulab
Tomo Sénior
Messages : 669
Inscription : 25 avr. 2019, 21:05
Localisation : Orne, limite Sarthe et Mayenne

Re: 2024 chez Manulab

Message par Manulab »

Merci Valde pour ton passage ; sur ces muriers blancs, je ne sais pas encore voir si des fleurs tournent en fruit (ou pas), manque d'expérience ; on verra plus tard.

Aujourd'hui, on va recharger (au moins en partie) les bacs de réserve d'eau de pluie :) Un jour à s'activer plutôt à l'intérieur.
Dans la serre, les poivrons prennent progressivement leurs places à coté des tomates ; pour le moment, trois "doux long des Landes".
Dans la maison, quelques gobelets de basilics attendent encore de passer dans la serre. La place est surtout prise par les futurs plants de patate douce. Une première ici cette année, et qui a bien failli ne pas se faire : La patate douce que j'avais réservée l'automne dernier pour ce faire, parmi un lot destiné à la cuisine, avait quand même fini à la casserole cet hiver :D ... Mais une connaissance, qui en fait depuis quelques temps, nous en a transmise une début mars, qui commençait à germer dans l'eau. Aujourd'hui, j'en suis à quelques plants plus ou moins avancés :
240427_futurs-plants-patate-douceI_MG1195red.jpg
Répondre

Revenir à « Suivis 2024 »