Roumba 2020, avec poupo?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Roumba 2020, avec poupo?
Je crois qu'il faut que j'ouvre mon suivi 2020
Pour l'instant, la poupo n'est pas terminée mais vous m'avez donné envie de mettre les mains dans le terreau : donc J'AI SUCCOMBE
Photos demain pour les premières sorties...
Ma liste de tomates n'est pas encore finalisée, elle sera bien moins longue que certaines et il y aura quelques greffes pour le plaisir !
La suite demain...
Pour l'instant, la poupo n'est pas terminée mais vous m'avez donné envie de mettre les mains dans le terreau : donc J'AI SUCCOMBE
Photos demain pour les premières sorties...
Ma liste de tomates n'est pas encore finalisée, elle sera bien moins longue que certaines et il y aura quelques greffes pour le plaisir !
La suite demain...
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
POUPO
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Re: Roumba 2020, avec poupo?
Demain sera un autre jour Roumba !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- GiganTomo
- Genre :
Pour commencer, quelques photos
Pas mal de pluie et dans la deuxième, l'allée centrale est en contrebas , je pense que nous mettrons des dalles...
La phacélie en fleur ! Les jardinières Tout est déjà démarré même le forsythia !
Pas mal de pluie et dans la deuxième, l'allée centrale est en contrebas , je pense que nous mettrons des dalles...
La phacélie en fleur ! Les jardinières Tout est déjà démarré même le forsythia !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO
POUPO
-
- GiganTomo
- Genre :
A force de lire vos suivis depuis le début de l'année, j'ai lamentablement craqué
Le problème c'est que la poupo n'est pas terminée et les petits plants commencent à filer!
J'ai récupérer une lampe de bureau à Leds que j'ai mis au -dessus, les plantules se sont redressés donc à suivre !
Le problème c'est que la poupo n'est pas terminée et les petits plants commencent à filer!
J'ai récupérer une lampe de bureau à Leds que j'ai mis au -dessus, les plantules se sont redressés donc à suivre !
POUPO
POUPO
-
- TomoAdmin
- Genre :
Plus virulent et plus insidieux que le corona, le tomatoVirus a encore frappé !!
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
oui, le cap de l'épidémie est officiellement franchi !
Faut vite terminer la poupo maintenant!
Faut vite terminer la poupo maintenant!
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
- Genre :
Au moins la terre ne serra pas trop sèche dans la serre au printemps !
Ou en est cette poupo ?
Ou en est cette poupo ?
-
- GiganTomo
- Genre :
Le terrain a une légère pente et la terre finit par être mouillée quand il pleut beaucoup surtout dans la petite serre
Asy, je n'ai toujours pas fini la poupo
Cette semaine c'était bois à fond, mais il faut qu'on s'active ! J'ai hâte surtout que mes premiers semis faits à la maison on tendance à filer;
Je crois que je vais repiquer pour que les tiges ne se plient pas !
Asy, je n'ai toujours pas fini la poupo
Cette semaine c'était bois à fond, mais il faut qu'on s'active ! J'ai hâte surtout que mes premiers semis faits à la maison on tendance à filer;
Je crois que je vais repiquer pour que les tiges ne se plient pas !
POUPO
POUPO
-
- GiganTomo
- Genre :
Aujourd'hui j'ai repiqué les petits plants qui avaient trop filé, j'en ai cassé 2. Il y a encore le temps de semer !
J'ai nettoyé et désinfecter les godets !
Ce dimanche, tempête en cours pas trop forte pour nous par rapport à d'autres régions.
Les fleurs continuent de s'ouvrir partout et les prunus à côté du potager sont en fleurs
Les asperges pointent de partout et la mâche va bientôt fleurir!
Les pivoines commencent à sortir ainsi que la rhubarbe!
Bon je n'arrive pas à finaliser ma liste de tomates, entre celles que je reconduis, celles qui seront greffées et les nouvelles... ( je crois que je vais commencer la liste se l'année prochaine en même temps car je ne veux pas surcharger )
J'ai nettoyé et désinfecter les godets !
Ce dimanche, tempête en cours pas trop forte pour nous par rapport à d'autres régions.
Les fleurs continuent de s'ouvrir partout et les prunus à côté du potager sont en fleurs
Les asperges pointent de partout et la mâche va bientôt fleurir!
Les pivoines commencent à sortir ainsi que la rhubarbe!
Bon je n'arrive pas à finaliser ma liste de tomates, entre celles que je reconduis, celles qui seront greffées et les nouvelles... ( je crois que je vais commencer la liste se l'année prochaine en même temps car je ne veux pas surcharger )
POUPO
POUPO
-
- TomoAdmin
- Genre :
Le MDC est encore bien présent dans le Maine et Loire !