Chilhuacle Negro
Modérateurs : linette, papo4334
-
- Jeune Tomo
Chilhuacle Negro
Les pieds de Chilhuacle Negro sont bien grands et bien couverts de fruits.... MAIS je me demande si ça en sont vraiment car je croyais qu'ils passaient direct du vert au noir et là, ceux en cours de mûrissement sont passés de vert foncé à rouge et sont en train de se friper sur les pieds, comme les pointus que je fais sécher sur des clayettes ....
La couleur noire elle apparaît quand ? Après séchage ?
La couleur noire elle apparaît quand ? Après séchage ?
Dernière modification par Jardinenpot le 14 août 2020, 13:03, modifié 1 fois.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Re: Chilhuacle Negro
l'image a été mangée ...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Jeune Tomo
J'ai corrigé pour l'image
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
OK !!! normalement un piment ou poivron noir devient noir avant de passer au rouge (couleur de sa pleine maturité)
je n'ai pas de noir chez moi mais un violet et je pense que l'évolution de la couleur est la même
Au moment où il est le plus beau
En train de changer
à maturité
Actuellement
je n'ai pas de noir chez moi mais un violet et je pense que l'évolution de la couleur est la même
Au moment où il est le plus beau
En train de changer
à maturité
Actuellement
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il existe trois variantes du Chilhuacle dont le fruit immature est vert, ils ne différent que sur le fruit mature;
le Chilhuacle Negro est marron chocolat, le Chilhuacle Rojo est rouge et le Chilhuacle Amarillo est jaune.
Manifestement tu as la variante Rojo et non pas le Negro !
le Chilhuacle Negro est marron chocolat, le Chilhuacle Rojo est rouge et le Chilhuacle Amarillo est jaune.
Manifestement tu as la variante Rojo et non pas le Negro !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Jeune Tomo
le sachet acheté indique pourtant bien chilhuacle negro semillas quel escroc ce grainetier espagnol !