Chez Finouse que des nouvelles ou presque en 2020
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Re: Chez Finouse que des nouvelles ou presque en 2020
Très beau ton citronier Finouse; issu d’une graine ?
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2021 à tous
SUIVI 2021
Bonne saison 2021 à tous
SUIVI 2021
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Magnifiques citrons , il finiront bien par mûrir !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Non Vincent en février avant le confinement j’ai eu la chance d’aller en Espagne et j’ai ramené un citronnier et un oranger ( 10€ pièce il ne fallait pas se priver!!! )
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Bonsoir un dernier message pour clôturer ce suivi 2020.
Voici un des cadeaux de père Noël Ça va m'éviter de courir dans ma serre à 3 h du matin pour aller y voir la température
Je souhaitais isoler au maximum ma serre cette année avec du papier bulles et ma question était sur quelle hauteur vous en mettiez ?
J'ai vu des rouleaux d'un mètre de haut est ce que ce sera suffisant ? Peut être isoler toute la hauteur du pignon Nord ?
Merci pour vos réponses.
Voici un des cadeaux de père Noël Ça va m'éviter de courir dans ma serre à 3 h du matin pour aller y voir la température
Je souhaitais isoler au maximum ma serre cette année avec du papier bulles et ma question était sur quelle hauteur vous en mettiez ?
J'ai vu des rouleaux d'un mètre de haut est ce que ce sera suffisant ? Peut être isoler toute la hauteur du pignon Nord ?
Merci pour vos réponses.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Beau cadeau de Noël, isoler le pignon Nord sur toute sa hauteur me parait le minimum, juste une contrainte à prendre en compte, c'est le démontage de l'isolation, souvent en mars/avril les montées en température sont violentes et il faut vite être réactif, c'est à dire pouvoir enlever l'isolation rapidement, mais aussi la replacer pour quelques jours.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour Finouse,
j'utilise un tunnel dans la serre, fait avec des tubes électriques en PVC et du P30 beaucoup plus facile à gérer quand les températures montent, un exemple du prix sur un site de vente en ligne: en 3,20m de large cela revient à 0,75€ TTC au mètre linéaire + frais de port.
j'utilise un tunnel dans la serre, fait avec des tubes électriques en PVC et du P30 beaucoup plus facile à gérer quand les températures montent, un exemple du prix sur un site de vente en ligne: en 3,20m de large cela revient à 0,75€ TTC au mètre linéaire + frais de port.
Mon site www.essaime-artomate.be