Virus ou carence ?
Modérateurs : linette, papo4334
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Virus ou carence ?
Oui tout à fait
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
POUPO
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Personnellement dans ce genre de situation je ne touche à rien, j'attends, il arrive souvent lors de la plantation et du paillage des réactions bizarres qui disparaissent dans la quinzaine, la seule précaution à prendre et de ne pas transporter un éventuel virus sur une autre zone saine.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Genre :
Merci pour vos commentaires.
Je vais laisser et voir ce qui se passe.
J'ai pulvérisé des oligos-fertilisants, du bicarbonate, à suivre ce sera de l'huile de Neem.
Faut que je refasse le plein d'huiles essentielles...
Je sais que les virus peuvent se disséminer facilement, quand je bossais il y avait des bâtiments hors-sol d'élevage intensif de volailles qui étaient contaminés par des camions de transport de volailles à proximité...
Je ne vais pas me prendre la tête avec ça.
Je peux essayer aussi l'oxygène actif (peroxyde d'hydrogène) que j'utilise pour la piscine !
Je vais laisser et voir ce qui se passe.
J'ai pulvérisé des oligos-fertilisants, du bicarbonate, à suivre ce sera de l'huile de Neem.
Faut que je refasse le plein d'huiles essentielles...
Je sais que les virus peuvent se disséminer facilement, quand je bossais il y avait des bâtiments hors-sol d'élevage intensif de volailles qui étaient contaminés par des camions de transport de volailles à proximité...
Je ne vais pas me prendre la tête avec ça.
Je peux essayer aussi l'oxygène actif (peroxyde d'hydrogène) que j'utilise pour la piscine !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO
POUPO
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Attendre, Matou a raison, et ne pas se prendre la tête comme tu le dis.
Le peroxyde d'hydrogène, si tu bossais dans l'élevage, tu connais bien ses applications, tu l'as déjà utilisé pour traiter le mildiou ?
Le peroxyde d'hydrogène, si tu bossais dans l'élevage, tu connais bien ses applications, tu l'as déjà utilisé pour traiter le mildiou ?
-
- GiganTomo
- Genre :
Non je ne l'ai jamais utilisé, uniquement dans la piscine !
POUPO
POUPO