Maladie non identifiée sur deux pieds de la même variété (mais qui n'étaient pas côte à côte): les nouvelles feuilles au troisième étage sont saines. Un étage plus bas, les dents commencent à être touchées (1). Au premier, un peu plus encore (2). Et au rez-de-chaussée la feuille est complètement jaunie avec les dents marron (3).
Qu'est-ce que ça peut-être? Je ne vais pas les mettre en terre, mais je suis curieux.
]
MNI
Modérateurs : fouque, Linquat, linette
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: MNI
Pour moi ce n'est pas une maladie, mais le fonctionnement normal d'une plante qui est à l'étroit et à faim dans son pot, elle abandonne progressivement les feuilles de la base au profit de feuilles mieux placées pour capter la lumière.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: MNI
J'aurais tendance à penser comme Matou !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie